Accueil > L’actualité > Il et elles s’engagent au sein de notre AT

Il et elles s’engagent au sein de notre AT

Pour accompagner l’engagement des jeunes volontaires, notre association régionale accueille actuellement quatre jeunes francilien.ne.s.
Chaque jeune en service civique apporte son regard et ses compétences à notre mouvement.

Ainsi Kolya Larmarange investit les questions médias et vidéos en lien avec le pôle médias numériques du national première réalisation le clip de l’Assemblée Générale : https://www.youtube.com/watch?...

Carole Hervillard apporte son savoir faire au service de la communication de notre association. Chaque mois, elle accompagne la réalisation de cette newsletter.

Riana Ratsimaa arrivée en mars, s’approprie le fonctionnement et l’animation du centre de ressources d’Aubervilliers.

Nini Kvaliashvili, suite à sa formation BAFA citoyen parisien, rejoint notre association en tant que volontaire le 02 mai. Elle poursuivra sa formation autour des questions d’engagement jeunesse en compagnie de Goundo Souare.
Missionnées également sur l’animation de la vie mouvement, vous les retrouverez les 21 et 22 mai à Trilbardou

Chaque jeune volontaire est accompagné.e par un.e tuteur.trice. Il/elle accueille, accompagne et garantit au volontaire un véritable espace d’engagement, de formation et de responsabilisation. Il/elle porte une attention particulière à la co-construction de son projet d’avenir.

Partenaires Region Ile de France | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé par les CEMÉA Pays de la Loire | Hébergé par Siloh | SPIP