Accueil > L’actualité > Prochain rendez-vous du GRAD : 11 février 2016

Prochain rendez-vous du GRAD : 11 février 2016

Le Groupe Régional d’Activités Dramatiques vous invite à venir vivre un accompagnement culturel autour du spectacle Nature morte avec sexe d’ange au théâtre des Déchargeurs, mise en scène de Maurici Macian-colet et Emilie Le Borgne

Le jeudi 11 février

Nous nous préparerons à vivre le spectacle en nous mettant en activité autour de questions liées au genre, ce qui rejoint des interrogations de la pièce.

En croisant activité dramatique et réflexions du groupe genre et égalité, nous nous mettrons en appétit pour recevoir cette proposition artistique d’un jeune auteur qui se questionne sur le mythe de la virilité.

RDV à 19h à l’Association Nationale Ceméa

16 rue de l’Evangile Paris 18ème (métro Marx Dormoy)

porte cochère : 0879 // pour les portes suivantes (au fond de la cour à droite) nous vous les enverrons en retour de votre mail de confirmation de participation.

Le spectacle commence à 21H. Chacun.e peut amener son sandwich à déguster en chemin quand nous nous rendrons au théâtre.

Merci de confirmer ou infirmer votre présence le plus rapidement possible afin que nous puissions réserver les places et bénéficier d’un tarif de groupe à l’adresse suivante : grad cemea-idf.org

Partenaires Region Ile de France | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé par les CEMÉA Pays de la Loire | Hébergé par Siloh | SPIP